Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

Quel est le problème des femmes aujourd'hui?

Chantages affectifs,exigences royales,dépenses monstrueuses en chaussures et vêtements,fantaisies en tout genre (déco extravagante,achat de bibelots inutiles.),sautes d'humeur.
Que proposer pour que ces pauvres femmes perdues dans leur délires et leur monde matérialiste? EN SAVOIR PLUS >>>




Ne serait-ce pas là une question misogyne?
La Femme est jugée quoi qu'elle fasse, qui est la Femme parfaite?
Si tu réponds "Mère-Thérésa", fais toi prêtre ou moine
Sinon contente toi de celles qui veulent de toi!
Car le monde est matérialiste et exigent pour tout le monde, homme, femme et enfant!!
N'as tu pas une belle voiture, une grande TV hi-tech, un pc, un e-pad, un portable dernier cri, une belle femme, etc? Chacun son truc.
Perso, ce n'est pas les chaussures. Cela dit, je suis comme beaucoup de femmes, j'aime être séduisante (devoir supporter des hauts talons) et avoir des chaussures cool.
comme je te comprends tu souffres tellement
oh le cliché!
Je ne me reconnais pas dans ce que tu dis, même si j'aime les chaussures, je les regarde et économise pour partir en voyage!
Quant au reste, non merci.surtout en ce qui concerne le chantage affectif!
@Jean
elle est bonne celle-là.tu viens d'enfoncer une porte ouverte! dis-toi que 99,99999999% des louloutes sont ainsi faites ~~
et pas de chance pour nous leurs hommes, on finit toujours par les aimer telles qu'elles sont.tu ne crois pas? elels sont tellement adorables, regarde-les: quand elles viennent enfin d'acheter ce qu'elles désiraient depuis si longtemps, le feu brûle dans leur coeur et leurs yeux se remplissent de bonheur!
ha aussi, tu dois comprendre que quand tu te mets en couple avec ta belle, TON pognon devient le LEUR et LEUR pognon restera toujours le LEUR.mesdames, je pense que je ne me trompe pas, hein?
et tu sais quoi? les $$$ sont faits pour être dépensés, non?
les sautes d'humeur? pffff.attends-toi à avoir des surprises une fois par mois, lol. Tous les mois. Je ne peux même plus lui parler sans me faire remettre en place durant ces jours-là ~~
allez, vient prendre une bibine bien fraiche avec moi, tu te sentiras mieux!
Le seul problème des femmes: c'est les hommes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste Emoji 🦄 & symbole clavier à copier coller Type symboles de texte de coeur ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧ avec votre clavier pour mettre sur Facebook, Instagram, etc. reference sur les signes d'amour de coeur. Une liste de plus de 100 emojis en ASCII art que vous pouvez
  • JEAN-MARC VATEL Decouvrez le domaine JEAN-MARC VATEL et ses vins, situe au coeur de la region Champagne. Degustation de vins et visite de cave sur place. Reserver une table Restaurant Vatel, Nimes sur Tripadvisor : consultez 207 avis sur Restaurant Vatel, note 4 sur
  • blog En cliquant ici, vous decouvrirez 6 bonnes habitudes alimentaires pour etre en bonne sante et garder la ligne au quotidien !. Il y a beaucoup d'habitudes pour perdre du poids. Ce n'est donc pas une tache simple pour le faire, car elles ne s
  • Etiquette école C'est la rentree des classes ! Optez pour le pack Ecole : des etiquettes thermocollantes et autocollantes pour marquer les vetments et les fournitures scolaires de vos enfants. Marquer les vetements pour l'ecole de maniere durable et econom
  • J'aimerai bien être comme phillipe Gougler, il a l'air sympa et souriant, moi je suis replié sur moi et je tire une gueule d'enterrement? Phillipe Gougler c'est le présentateur "des trains pas comme les autres", il a l'air heureux. EN SAVOIR
  • Sa vou vous ai dja arivé les filles? une foi kil poz son regard sur toi tu as limpression dètre la plu belle, dè kil tembrass tu voudrai ke le temps sarrète et savourer a fon ce momen, kan il te fai lamour : c telmen bon kune foi ke c fini ta kune envie: recommencer, kan il nest pa la
  • perso, du grand art.il y a 3 ans je propose à mon épouse (devenu ex-épouse entre temps) de lui offrir 4000€ pour l'achat de sa voiture.Ca représente beaucoup d'économies. Elle me dit oui avec un grand sourire, cela lui permet de viser un modèle + sy Quel est le cadeau le + bidon qu'on vous ai fait?
  • Comment voyez vous la philosophie de ces deux étudiants franco-africains(maghrebin ou saharien)? Ce sont deux étudiants franco-x, ils ont été formés à la mission française(lycée français de l'étranger), ils sont tous deux issus de la bourgeoisie de leur pays d'origine, et ont eu la chance de naitre en France(c'était la mode à l'époque).Puis ils
  • Bonjour à toutes et à tous À quoi sert de vivre libre Nicoletta Et moi la fille libéréeConfondant le jour et la nuitPratiquant l’amour buissonnierComme un défiOui moi j’éprouve quelquefoisL’envie d’être apprivoiséeD’arrêter mon cinémaEt Pourquoi les femmes de nos jours veulent vivre seules, avec un Amour en pointillée?
  • Personellement je trouve cette citation vraiment belle.Pour moi je dirai que sa veut dire que quand on aime vraiment la personne on est prête à faire n'importe quoi , braver les limites etc et vous votre avis? "Le coeur a ses raisons que la raison ignore " Qu'en pensez vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
goji - beaute et cosmetique - antirides et soins jeunesse - lediscounteurdunet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article