Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

Couleur de peau?

Messieurs, préférez-vous les peaux mates ou bien les peaux claires? EN SAVOIR PLUS >>>




Je préfère les grandes âmes
Pour faire l'original : les deux!
- Les peaux mates évoquent la chaleur, le feu, le bronzage (intégral?), le dynamisme et le caractère bien trempé des filles du sud.
- Les peaux claires sont signes d'attendrissante fragilité, de pudeur (fausse ou vraie), de secret, de caché qui s'offre rarement, de rousseur ou de blondeur des filles du nord.
.et donc, en chacune je trouve des trésors!
mates est ma préférence mais j'aime également les peaux claires ainsi que le teint des jolies asiatiques
ma preference varie selon ou je me trouve quoi!. car fautes de ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a.
eh bien eh bien moi quelques fois je suis brune et d'autres blonde
mdr
alors c couleurs!!
bises
vava

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Catégorie:Film sur le mariage — Wikipédia Quoi de mieux pour se preparer au grand jour que de regarder, en couple ou entre copines, des comedies romantiques portant sur votre theme prefere, le mariage ? Voici une petite selection pour rire, se detendre et verser quelques larmes !. Profitez d
  • 78 Citizen Kane Part 1 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment avoir une relation durable et heureuse . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • L'obligation de la dot . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Question La dot - l'argent versé par le marié, appelé aussi mahr - doit-e
  • J'ai peur que ma soeur se lasse de lui!? "voilà ma soeur a 19 ans elle est avec un mec depuis 3 ans (habitent ensemble depuis 1 an).mais ils n'ont rien en commun sauf peut etre la radinerie.ils ne font rien ensemble le week end c chez papa maman le samedi de 9h à 18h devant la télé et lui" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas pratiquer cette expérience "Bonjour ,Je suis depuis peu avec mon copain qui est resté 5 ans avec son ex. Hier , je lui ai demandé s'il avait testé la sodomie , il m'a répondu oui , qu'il fesait ça très souvent avec son ex et qu'elle avait été la première et la seule concernant" EN SAVOIR PLUS
  • Plusieurs fois à la suite? Une copine m'a dit que c'était pas normal que mon compagnon et moi n'enchainions pas les rapports sexuels, et qu'il n'enchaine pas non plus les erections, aprés qu'il ait ejacule, il s'endort.est-ce vrai? EN SAVOIR
  • Que dois-je faire??? quand je dis a mes copines que je suis vierge elles se moquent de moi.j´ai 14ans.es ce que c´és un peche.svp conseille moi!!! EN SAVOIR
  • C'est moi qui l'ai quitté, et je suis trop mal.pourquoi? "Après 3 ans ensemble, j'ai quitté mon copain dimanche soir.Vers la fin de notre relation, j'avais vraiment le sentiment de ne plus etre amoureuse de lui, j'avais vraiment envie d'aller voir ailleurs, de connaitre autre chose.je le lui ai donc dit, e" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
la confection d'une robe de mariée - Noviamor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article