Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

L'orientation sexuelle? Besoin d'aide?

Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans et depuis le début d'année je me pose pas mal de questions.est-ce normal qu'a un moment ou a un autre de sa vie on s'interroge sur son orientation sexuelle? Quels sont les signes qui nous aident a comprendre ce que l'on est vraiment? Depuis que j'ai 14ans, j'ai aimé 1 gars et ce n'est que cette année que je suis parvenue a l'oublier.et ce, depuis que j'ai fait la connaissance d'une lesbienne qui s'interessait a moi. Je n'ai meme jamais été garçon manqué, bien au contraire[!], mais je ne comprends pas ce qui se trotte dans ma tete. On s'est meme embrassées 2 fois et depuis, je ne cesse de penser a elle.aidez moi! Je pensais meme sortir avec elle mais j'ai aussi peur du regard des gens,.suis-je bisexuelle pour autant ou c'est juste quelque chose de normal que ça arrive a un moment ou a un autre? Merci,,.epargnez moi les moqueries ou plaisenteries en tout genre s.v.p, aidez-moi. EN SAVOIR PLUS >>>




elle ne m'a pas vraiment detournée,.j'aime toujours les hommes,.mais j'ai cette fois des sentiments pour une femme,.(p.s elle se sape comme un mec et parle comme un mec et bref, des fois des gens se rendent meme pas compte de ce qu'elle est reellement, il faut la connaitre pour ça) Merci des conseils.
Si tu aimes les hommes et que tu très attirées par une lesbienne "garçon manqué", tu as déjà la réponse à ta question.
C'est son côté garçon qui t'a attiré, c'est une certitude. Mais, ce qui fait que tu penses à elle, et que tu ressens des sentiments pour elle, c'est que tu as dû sentir sa douceur. quelque chose que tu n'avais plus connu depuis tes 14 ans.
Maintenant, rien ne t'empêche de sortir avec elle. Et si on devait miser sur une orientation sexuelle, on pourrait dire "Bisexuelle à très forte tendance hétéro". Ne t'occupes pas du regard des autres. Ce qui est important, c'est de savoir si tu es heureuse ou non.
tu es encore jeune. prend ton temps.
je te conseille de fuir cette fille
qu'elle aille chercher ailleurs sinon elle t'étouffera et te détournera
Essaies de "pousser" la relation un peu plus loin avec elle, apprend à passer au dessus des regards des autres, ce n'est pas avec eux que tu fera ta vie, et les gens ont tjrs qqch à dire.
Et si tu as encore des doutes retentes avec un mec, tu es encore jeune tu finiras bien par savoir, c'est peut être encore un peu tôt et ttes tes questions sont normales
Y'a pas de mal a être bi. Ca arrive très souvent chez les filles (même si elles n'osent pas le dire).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant African Kitchen Paris 11 ème O'tieb Food - 6 avenue du général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine - Note de 4.8 sur la base de 33 avis «Super resto, tres bon accueil du personnel,.Tieb Time 92 - avenue du général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt - No
  • Baume Lèvres
  • Monter les mailles YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment tricoter une echarpe ou un pull bien chaud ? Voici deja les bases du tricot avec Sophi
  • Forums Enseignants du primaire Enseignants et personnels de l'Education nationale, au Credit Mutuel nous vous proposons des offres specialement creees pour vous. Le Credit Mutuel vous aide a financer vos etudes, votre apprentissage ou reconversion. Empruntez jusqu?a 10 ans pour le
  • Pourquoi les femmes sont-elles plus tolérantes sur l'homosexualité féminine que ne le sont les hommes sur? l'homosexualité masculine? EN SAVOIR
  • Pourquoi surtout les hommes? "Dés qu'ils sont à la retraite sont pressés et n'ont plus le temps à rien, et les plus parts finissent par un divorce, que pensez-vous de ce phénomène, et que conseillez-vous à ces coureurs 200 à l'heure qui nous stressent en plus?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai rien à cacher.Mes sous vêtements encore moins, parce que justement..y a rien à cacher! La couleur à la mode pour la lingerie intime féminine c'est le noir: est ce pour cacher quelque chose?
  • Je suis sur paris puis je m'ennuie? Vivre avec toi toiC'est comme vivre avec le soleilTu réchauffes mon coeur si froidQui n'était que pierreQuand je te vois mon cour s'enflammeEt mon corps deviens braiseJ'aspire à plein poumon le parfum que tu dégagesJe ne sais vivre que de celaSans t EN SAVOIR
  • apres l'ejaculation il se passe quoi vous les mecs est ce que vous continuez les ebats ou on c'est trop"sensible" comme mon homme me dit a chaque fois! Et apres?
  • Mesdames et messieurs, vous est ils déja arrivés de tomber sur des partenaires qui puaient du cul ou de? l'entre jambe?Moi ça m'est arrivé, c'est toujours délicat dans ces situations de dire à la personne qu'il y a un problème.euh comment dire.olfactif! lolEt vous?Vos histoires et vos anecdotes m'intéressent.à vos claviers!

44454.4547.986

LES PLUS LUS
6 Erreurs Que tu Commets Toujours Quand tu T'entraînes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article