Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

De quoi peut-on parler avec une femme?

Quel sujet de conversation.a part les trucs bateaux.merci EN SAVOIR PLUS >>>




Pose lui des questions sur ces copines, surtout pour marquer des points souviens toi tjs du nom de sa première meilleure copine (car les femmes classe tjs leur copine par ordre d'affinité), sur ces animaux de compagnie et de ces rêves pour l'avenir (ça montre que tu ne vie pas qu'au présent)
De tout pourquoi, pense tu que les femmes sont des cruches sans intelligence?
de la pluie et du beau temps.
Attention tu risque gros!!! (oui moi aussi encore plus!)
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. " Guillaume Bouchet
De tout même de ce que vous parlez entre mec!
Mais ca dépend de la fille si elle est coincée ou pas?!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Philips Lumea Precision Plus SC2003 . The Good Housekeeping Institute tests and reviews the best hair removal devices, including the Philips Lumea Precision Plus, which scored 80/100. For more product reviews go to goodhousekeeping.co.uk/institute.Profitez des videos et de la musique q
  • Mon chat est il trop gros . Mon chat est-il trop maigre ? Pourquoi mon chat maigrit ? On vous donne des reponses a ces questions que de nombreux proprietaires se posent. Meilleure reponse: Vous pourriez bien controler ses selles et voir s'il a des vers.
  • Pourquoi Je Ne Maigris Pas Pour certaines femmes, maigrir peut s?averer etre un veritable calvaire. Quand nos quantites consommees sont deja tres faibles, que faire pour maigrir ?Ania, nutritionniste pour LeDiet nous explique les causes et nous donne quelques recommandations p
  • LCD display Huawei P20 Lite + dotyk.sklo černý Vsechny informace o produktu LCD displej k mobilnimu telefonu LCD Displej + Dotykove sklo Huawei P20 Lite - original, porovnani cen z internetovych obchodu, hodnoceni a recenze LCD Displej + Dotykove sklo Huawei P20 Lite - original.Vsechny informace
  • Aimer le mari et l'amant en meme temps? peut on aimer 2 personnes à la fois "le mari et l'amant"
  • Fessées consentantes? je suis marié depuis une quinzaine d'années et avec mon épouse nous aimons pratiqué la fessée. elle me punit pour toutes sortes de choses, et j'en tire beaucoup de plaisir. Y a til des femmes et des hommes qui souhaiterait en parler avec moi? merci EN SAVOIR
  • Devrais je continuer avec lui ou pas? Je sors avec un ivoirien, au debut comme toujours c'était l'amour fou. jusqu'à ce qu'il devienne très insupportable et jaloux, jusqu'a m'interdir plusieurs choses, par amour pour lui, j'ai tout laissé, mes sortie en boite, au resto sans lui.je peux EN SAVOIR
  • Concernant la femme ou l'homme que vous aimez exigez vous de connaitre tous les recoins de son passé ou bien lui accordez-vous des zones d'ombre?
  • Oui, je l aime a en crevé mais voila c est un homme a femme et je ne le supporterait pas je le sais d avance. alors je prefere m eloigner et tout laissé tomber. je suis folle? Je l aime et pourtant j abandonne.?
  • Question pour les garçons : Que pensez-vous des japonaises? J’ai un ami qui obsédait par les japonaises. Je n'arrive pas trop à comprendre sa fascination. Ce n'est pas que je ne les trouve pas mignonnes mais il pourrait s'intéresser à d'autre nationalité aussi. Qu'en pensez-vous?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Partie 6 : Il faut soutenir les pieds de nos enfants. Préjugé ou vérité ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article