Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

Idée cadeau pour les 60 ans de ma maman?

Je cherche une idée cadeau pour les 60 ans de ma maman. je voudrais un truc insolite, qui change. Elle est moderne, a un esprit jeune donc on va éviter la boîte de chocolat, le bouquet de fleurs, la bonne bouteille, etc. Je recherche autre chose! quoi? je ne sais pas! je compte sur vous! Merci!
ps : petit détail qui peut vous aider, je suis en basse normandie EN SAVOIR PLUS >>>




Un week end au soleil dans le sud de la France.
Une journée dans Paris avec toi.
Bonjour
je serai bientôt âge de 60 ans et dans ce que j'aimerai recevoir figure, ou un voyage ou, pour un budget moindre, un chèque "cadeau" à utiliser en soins, massages etc.
La spontanéité sera le maître mot!
René
Tu pourrais lui offrir un week-end gourmand ou un week-end pour se relaxer et se reposer.
Pourquoi pas un voyage? Ou une petite fête sur un thème précis où chacun se déguiseraient en quelque chose de drôle genre en petite mémé ou petit papy! Bon pas terrible mes idées alors j'espère que d'autres te réponderont lol
une week-end en thalasso.
un billet de concert ou pièce de théatre.
un saut en parachute ( en double ).
un soin en institut de beauté.
mais cela dépend de tes finances.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Marmiton Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Acteurs francophones . Parcourez la liste des com?diens fran?ais connus pour trouver un com?dien c?l?bre ?g? de 40, 50, 60 ans ou plus ainsi que les jeunes acteurs qui se. Classement qui varie souvent, a part peut-etre le top 5. Liste de 86 par Affranchi06. Avec Lino Ven
  • Saumon express selon estelle Recette de cuisine Marmiton. On ne pourrait pas avoir de recette plus rapide. Et le resultat est un saumon tendre et juteux. La recette de saumon rapide au micro-ondes proposee par Passeport Sante va vous permettre de manger sainement
  • 10 idées de marinades pour le poulet Marinade de poulet ? Dimanche, c?est barbecue entre amis?! Pourquoi ne pas changer des traditionnelles grillades, merguez et autres chipos?pour du poulet au barbecue?? Conso.fr a selectionne pour vous 9 recettes de marinades speciales poulet. De quoi
  •  
  • Est-il possible de tomber amoureux sur internet? "Etes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne rencontrée sur le net? Est-ce réellement de l'amour ou bien un leure? Est-ce que cette attirance s'est concrétisée par un rencontre, et si oui, a-t-elle été suivie d'une relation durable?Merci pour" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Non, mais c'est vrai, quoi?!! Il faut savoir jouer du pipeau. Dites-moi, n'est-ce pas à la (qualité de la) fellation que l'on peut juger d'une femme si c'est une menteuse ou non?
  • Pourquoi certaines filles disent qu'elles ne pratique pas la masturbation? "c'est pas normale" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Chorridge 🍫🍵 [Recette Végé Avec Macro]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article