Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

J ai besion de voire ma mere , elle me manque vraiment!! je vous assure elle me manque terriblement.

je le dis et je le pense , et je ne suis pas une fille qui peut vivre sans sa maman..c est un de mes defauts EN SAVOIR PLUS >>>




je ne peux la voir à l instant , elle n est pas avec moi
moi aussi je lui dis en son absece " mana je t aaaiiiiiime "
tu peux toujours lui telephoner
Je te comprends , et courage , car avec le tps on n'oublie pas , mais les cicatrices ne saigne plus
ok moi la mienne elle serait morte ce serait pareil.
c'est pas un défauts. va la voir
je te comprend ma douce,je sais que ce n'est pas facil,mais c'est la vie,courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shampooing Ultra Brillance Vos cheveux ont tendance a graisser rapidement, a manquer de pep?s ? Vous etes victime d?un cuir chevelu qui fait des pellicules ? Voila une solution?contenant . Default Descriptionmes cheveux decolores, sensibilises passent au sans silicone avec la
  • Horoscope 2020 Horoscope gratuit du jour avec Christine Haas sur RTL Astro. Retrouvez toute l'astrologie : horoscope gratuit, numerologie, tarots, compatibilite amoureuse, voyance en ligne et par telephone. Horoscope du jour gratuit avec Christine Haas sur RTL
  • Super Pilule pour Maigrir vite . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • comment perdre du poids rapidement Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Sachez comment maigrir vite avec 50 fiches r?gimes gratuites, et perdre du poids sans soucis en lisant plus
  •  
  •  
  • Qu'est ce qui justifie la méchanceté? "surtout quand on a vecu des instants merveilleux?" EN SAVOIR PLUS
  • Mariage intime ou repas avec des invités triés? Dans ma famille ,jne vois pratiquement personnes ,et problèmes entre mes parents et oncles et tentes ,le mieux et d'inviter personnes pour éviter les "moi je suis invité et pas l'autre"?
  • La pandémie à qui le tour!? sur question réponse une bonne partie des participants ""amour et rencontres "" semblent nous quitter ou trouver la mouche pour une blessure quelconque!! pourquoi mettre tant d'ardeur à se faire du mal et se prendre autant au sérieux alors que se n' EN SAVOIR
  • voila, quand je vois la fille que je desire, je perds mes moyens et je deviens lourd et collant.J aurai aime faire comme ci je m en foutais mais si je fais ca je perds des occasions(je reverais plus la fille ou elle va plus se souvenir de moi ) d av Svp aidez moi besoin de conseil?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Conseil municipal en direct - 30 novembre 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article