Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Roelfsema

Denise Roelfsema

Qu'est ce qui vous fait frémir dans la vie? (d'horreur ou de bonheur!)?

l'amour de mon homme et de mes enfants rien de plus beau
frisson garantie
de penser que je pourrais les perdre me fait frémir aussi mais d'horreur EN SAVOIR PLUS >>>




Ca semble bizarre mais rien ne me fait frémir d'horreur.
J'ai vu l'exemple des arraignées avant, j'en suis phobique, mais c'est de la peur, pas de l'horreur pour moi. Enfin, c'est assez mince la frontière entre peur et horreur il me semble.
De bohneur, je dirais les moments passés avec les gens qui m'entourent.
de bonheur : mes enfants
d horreur : ma vie sentimentale actuelle
d'horeur?un acte clair de racisme!le gros NEGRE!
de bonheur?la joie de savoir qu'il ya encore des gens bien.
Rien. Ça fait très longtemps que je me suis transformé en glaçon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • C'est quoi Culotte Expression francaise qui signifie etre chef au foyer, ou d'une femme qui domine son mari. Synonyme porter la culotte francais, definition, voir aussi 'porter culotte',porter',porter acheteur',porter acquereur', expression, conjugaison, exemple, usage
  • Douleur au cou . Plusieurs personnes souffrent de raideurs et douleurs au cou qui peuvent etre causees par de nombreux facteurs. Parmi ces facteurs, on y retrouve des problemes musculaires et articulaires, le stress et l'anxiete, et dans certaines situations, des
  • Kylian Mbappé Au Mondial 2018 en Russie, Kylian Mbappe, jeune attaquant d?origine camerouno-algerienne, brille en equipe de France. Une reussite qui s'appuie sur un cadre familial sain et protecteur. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Les régimes alimentaires des animaux
  •  
  • ma camarade de classe s'appelle okomo elle ne m'aime pas mais moi je l'aime comment faire pour l'obtenir Comment peut on faire piur obtenir une fille qui ne m'aime pas?
  • Merci par avance pour vos réponses circonstanciées et preuves à l'appui.Question à destination de la gente féminine.Mesdames, je vous aime dans toute votre diversité! Mesdames, quelle est LA qriste le plus "coquine" dans le monde Q&R?
  • vous le rappeliez si vous êtes intéressée ou qu'il vous demande votre numéro et qu'il vous rappelle? Les filles, un mec qui s'intéresse à vous, vous préférrez qu'il vous donne son numéro de téléphone pour que
  • Une histoire de piscine ? "Le rendez-vous avait été fixé à la piscine. Drôle de rendez-vous que cet endroit plein de gens. en plus je ne sais pas nager.Je ruminais cette pensée en me rendant vers ce lieu méconnu pour moi.« Soyez-y vers 18 heures. » m’avait-elle murmuré dans l" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment un Régime Protéiné fait GROSSIR du Ventre ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article